Vianney est … là !

Si certains ont fait du confinement une scène ouverte sur leur salon, d’autres ont continué à préparer leurs albums à venir.

Vianney, après deux premiers albums (Idées blanches et Vianney, sortis la même année) et la longue tournée qui en a suivi s’était mis en retrait des réseaux sociaux. Mais des réseaux sociaux seulement, pas de gens ni surtout de son public. Et durant cette pause digitale, il a écrit les chansons de son prochain album. Le premier extrait paru le 7 mai (à 7h!) intitulé « N’attendons pas » est un hymne à la vie, celle qui nous fait suivre nos passions pour ne jamais rien regretter? celle surtout où l’on a pas peur, ni de l’autre ni de l’avenir.

Le clip – minimaliste pour cause de confinement – réalisé à partir de dessins de l’artiste, a rapidement atteint le million de vues sur Youtube à peine 2 semaines après sa mise en ligne.

L’album édité chez Tôt ou tard, le label de l’artiste depuis ses débuts, est prévu pour la rentrée de septembre. On espère pouvoir rapidement retrouver Vianney sur scène, seul avec sa guitare comme il l’avait fait sur la précédente tournée ou plus accompagné qui sait ? En tous cas, on a hâte !

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s