« It’s Alright », Sonith est là.

« It’s Alright » voilà ce que l’on envie d’entendre et l’artiste Sonith l’a bien compris avec plus de 100 000 vues sur ce tout nouveau morceau post confinement sorti le 1er juin dernier.

Photo : Elsa Schulhof

RUNNING SO FAST ….

Quelle est belle la scène Lyonnaise ! Et elle est d’autant plus belle lorsque des artistes comme Sonith la font vivre.

À 43 ans, cet auteur, compositeur, musicien, interprète d’origine indienne a déjà deux albums à son actif. « Le temps fait son affaire »  paru en 2010 et « Je t’emmène » sorti en 2017 et qui l’emmènera sur les routes de la France entière (plus de 200 dates de concerts) pour s’envoler en Asie jusqu’au Sri Lanka. Sans oublier la scène des Vendanges Musicales en 2018.

KEEP IN MIND TO TAKE TIME … IT’S ALRIGHT

« Il y a des chansons dont la musique t’apparaît comme un mirage dans le désert…j’ai très vite entendu la mélodie et la ligne de chant que j’ai couché rapidement dans mon Home studio. ».- Sonith

Le reste est lui est venu avec l’écriture du texte et des remises en question. Et si c’était nous, être humain, qui allions beaucoup trop vite ? Et si nous prenions pas assez le temps d’écouter notre voix intérieure ? Et si finalement nous ne savions pas apprivoiser le silence ? 

Pour répondre à ses questions, Sonith lance un appel sur les réseaux sociaux. Chanter, danser peu importe qui vous êtes. Loin mais si proche, le chanteur s’est alors entouré de Marc Saint Hilaire (basse), Gregory Louis (guitare) et Simon Le Goff (Batterie) ainsi que de 45 autres personnes originaires du monde entier qui ont répondu présent pour unir leur voix.

Une véritable énergie positive sur un air d’indie des années 70 filmée sur les plages des Maldives, Sénégal, Inde, Guyane mais aussi Bordeaux, La Plagne, le Beaujolais. 

« It’s Alright » pour l’évasion avec un message commun et pour nous ramener  à l’essentiel : celui de prendre le temps pour le trouver, d’écouter le silence pour nous entendre. 

Keep in mind to take time … Nous, on prendra le temps de s’évader avec Sonith.

LIEN VIDEO = Page Facebook off Sonith

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s